NUTRITIOUS.

DELICIOUS.

CHICKEN-LESS.

Our Products

Tre Stelle is excited to introduce CHEEZMADE, the first ever line-up of dairy-based meat alternative substitutes available in Canada. These products are made from real cheese and blended with spices to create the same taste and texture of chicken that you know and love.

Think real chicken, only better.

These products are perfect for those looking for a meat alternative that is high in protein, high in calcium, vegetarian, halal, made without any artificial flavours or colours and is prepared in Canada. Try finding better options, we’ll wait.

Chicken-less BURGER

We are on a mission to make your burger more nutritious and delicious! We have launched an incredible meat alternative protein that tastes like chicken and is even better than the stuff you're used to. Tre Stelle CHEEZMADE Chicken-less Burger patties are the first ever, dairy based meat alternative product in Canada! CHEEZMADE is a nutritious meat alternative that is high in protein, high in calcium, and made with simple ingredients to satisfy all of your family’s needs! Our Chicken-less Burgers look and taste just like regular chicken burgers, made with high-quality ingredients. Simply bake in the oven for 20 minutes, and pair with your favourite condiments and toppings. Enjoy!

Product Details

Chicken-less nuggets

Remember the best childhood comfort food – chicken nuggets? Now imagine them for adults, but revamped, nutritious, and absolutely delicious! Tre Stelle CHEEZMADE Chicken-less Nuggets are the first ever, dairy based meat alternative product in Canada! They are a nutritious meat alternative that is high in protein, high in calcium, and made with simple ingredients. Chicken-less Nuggets are a new way to nugget that you and the family will love. Designed to taste, look, and feel like chicken, with the added benefits of a better for you alternative. Did we mention they’re dairy good, too? Simply bake in the oven for 14-16 minutes, and pair with your favourite condiments. Enjoy!

Product Details

NUTRITIOUS. DELICIOUS. CHICKEN-LESS.NUTRITIOUS. DELICIOUS. CHICKEN-LESS.

F.A.Q.

Where/how are these prepared?

Answer

Prepared in Canada and made from Real Cheese.

What are they free of?

Answer

Produced without artificial colours, flavours , preservatives, and are high in protein and calcium to support your dietary needs!

What do they taste like?

Answer

They taste like a real chicken patty and chicken nuggets! CHEEZMADE Chicken-less Nuggets and Burger Patties are blended together with spices to provide the similar savoury taste and texture of chicken.

F.A.Q.

How do you cook the burger and nuggets?

Answer

CHEEZMADE Chicken-less Burger Patties Cook From Frozen

  • Step 1 - Preheat Oven to 425 °F.
  • Step 2 - Place patty on parchment lined baking sheet.
  • Step 3 - Bake for 10 minutes.
  • Step 4 - Turn over, then bake for an additional 10 minutes.

Individual appliances may vary. These are guidelines only. Cook thoroughly to an internal temperature of 165 °F

CHEEZMADE Chicken-less NuggetsCook From Frozen

  • Step 1 - Preheat Oven to 425 °F.
  • Step 2 - Place nuggets on parchment lined baking sheet.
  • Step 3 - Bake for 7-8 minutes.
  • Step 4 - Turn over, then bake for an additional 7-8 minutes.

Individual appliances may vary. These are guidelines only. Cook thoroughly to an internal temperature of 165 °F

What are the CHEEZMADE Chicken-less Nuggets and CHEEZMADE Chicken-less Burger Patties made of?

Answer

Our products are prepared in Canada, high in protein, high in calcium, halal, vegetarian, and made without any artificial flavours or colours.

Ingredients: Paneer cheese (pasteurized milk, condensed whey, citric acid (pH adjuster), cellulose), Water, Toasted wheat crumb, Modified corn starch, Methylcellulose, Wheat flour, Rice flour, Modified milk ingredients, Vegetable oil, Corn flour, Yeast extract (contains salt), Salt, Onion powder, Potato starch, Garlic powder, Baking powder, Guar gum, Soy protein isolate, Vitamin and mineral blend (niacinamide (vitamin B3), ferric orthophosphate, zinc oxide, calcium d-pantothenate, pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), thiamine hydrochloride (vitamin B1), riboflavin (vitamin B2), cyanocobalamin (vitamin B12), copper gluconate, magnesium citrate, folic acid), Potassium chloride, Spices, Flavour (contains yeast extract, salt)

Contains: Milk, Wheat, Soy

inspiration

WINNER WINNER
CHICKEN-LESS
DINNER

It was really good. I would take a 10 pack of those. I like the texture… It does taste like chicken which I really liked.”

-Flex/Reducer, Millennial

This is way better than the others. It has a lot more taste, a very good chicken flavour.

-Gen Pop, Millennial

YOU DON’T
HAVE TO BE
A KID TO LOVE
NUGGETS

NUTRITIF.

DÉLICIEUX.

SANS POULET.

Nos produits

Tre Stelle est heureuse de présenter CHEEZMADE, la toute première gamme de substituts à la viande à base de produits laitiers offerte au Canada. Ces produits sont faits à partir de vrai fromage et d'un mélange d'épices pour créer le même goût et la même texture que le poulet que vous connaissez et aimez.

Encore plus délicieux que du vrai poulet.

Ces produits sont parfaits pour ceux qui recherchent un substitut à la viande riche en protéines et en calcium, végétarien, halal, sans arômes ni colorants artificiels et préparé au Canada.

On vous met au défi de trouver un meilleur produit!

Galettes pour burgers sans poulet

Nous avons pour mission de rendre votre burger plus nutritif et plus délicieux! Nous avons lancé une incroyable protéine de substitution à la viande qui a le goût du poulet et qui est encore meilleure que les produits auxquels vous êtes habitués. Les galettes pour burgers sans poulet Tre Stelle CHEEZMADE sont le tout premier produit laitier de substitution à la viande au Canada! CHEEZMADE constitue un produit de remplacement de la viande nutritif, riche en protéines et en calcium, et composé d’ingrédients de base afin de satisfaire tous les besoins de votre famille! Nos burgers sans poulet ont l’apparence et le goût de burgers faits à partir de vrai poulet et ne contiennent que des ingrédients de haute qualité. Il suffit de faire cuire les galettes au four pendant 20 minutes et de les assortir de vos garnitures et condiments préférés. Bon appétit!

DÉTAILS DU PRODUIT

Croquettes sans poulet

Vous vous souvenez du meilleur repas réconfortant de l’enfance : les croquettes de poulet? Imaginez-les maintenant pour les adultes, mais remaniés, nutritifs et absolument délicieux! Les croquettes sans poulet Tre Stelle CHEEZMADE sont le tout premier produit de substitution à la viande à base de produits laitiers au Canada! Elles constituent un produit de remplacement de la viande nutritif, riche en protéines et en calcium, et composé d’ingrédients de base. Les croquettes sans poulet sont une nouvelle façon de déguster des croquettes qui plaira à toute la famille. Conçus pour offrir le même goût, la même apparence et la même sensation que le poulet, avec les avantages supplémentaires d’une solution de rechange plus saine pour vous. Avons-nous mentionné qu’elles sont faites à base de produits laitiers? Il suffit de faire cuire les croquettes au four pendant 14 à 16 minutes et les assortir de vos condiments préférés. Bon appétit!

DÉTAILS DU PRODUIT

NUTRITIF. DÉLICIEUX. SANS POULET.NUTRITIF. DÉLICIEUX. SANS POULET.

F.A.Q.

Où/comment ces produits sont-ils préparés?

Réponse

Préparé au Canada et fait à partir de vrai fromage.

De quoi sont-ils exempts?

Réponse

Les produits de la gamme CHEEZMADE sont fabriqués sans colorants, arômes, ni agents de conservation artificiels et sont riches en protéines et en calcium pour satisfaire vos besoins nutritionnels!

Quel est leur goût?

Réponse

Les produits de la gamme CHEEZMADE ont le goût d’une véritable galette et de véritables croquettes de poulet! Les croquettes et les galettes sans poulet CHEEZMADE sont mélangées à des épices pour leur conférer le même goût savoureux et la même texture que le poulet.

F.A.Q.

Comment fait-on cuire les galettes pour burgers et les croquettes?

Réponse

Voici les instructions de cuisson des galettes pour burgers sans poulet CHEEZMADE : Cuire à l’état congelé.

  • Étape 1 - Préchauffer le four à 425 °F.
  • Étape 2 - Déposer les galettes sur une plaque de cuisson recouverte de papier parchemin.
  • Étape 3 - Faire cuire pendant 10 minutes.
  • Étape 4 - Retourner la galette et faire cuire pendant 10 minutes de plus.

Les appareils individuels peuvent varier. Il ne s’agit que de lignes directrices. Cuire à fond jusqu’à ce que la température interne atteigne 165 °F

Voici les instructions de cuisson des croquettes sans poulet CHEEZMADE :Cuire à l’état congelé.

  • Étape 1 - Préchauffer le four à 425 °F.
  • Étape 2 - Déposer les croquettes sur une plaque de cuisson recouverte de papier parchemin.
  • Étape 3 - Faire cuire pendant 7 à 8 minutes.
  • Étape 4 - Retourner les croquettes et faire cuire pendant 7 à 8 minutes de plus.
  • Les appareils individuels peuvent varier. Il ne s’agit que de lignes directrices. Cuire à fond jusqu’à ce que la température interne atteigne 165 °F.

De quoi sont faites les croquettes sans poulet CHEEZMADE et les galettes pour burgers sans poulet CHEEZMADE?

Réponse

Nos produits préparés au Canada sont riches en protéines, riches en calcium, halal, végétariens et ne contiennent aucun arôme ni colorant artificiel.

Ingrédients: Fromage paneer (lait pasteurisé, lactosérum condensé, acide citrique (ajusteur de pH), cellulose), eau, chapelure de blé grillée, amidon de maïs modifié, méthylcellulose, farine de blé, farine de riz, substances laitières modifiées, huile végétale, farine de maïs, extrait de levure (contient du sel), sel, poudre d’oignon, amidon de pomme de terre, poudre d’ail, poudre à pâte, gomme de guar, isolat de protéines de soja, mélange de vitamines et de minéraux (niacinamide (vitamine B3), orthophosphate ferrique, oxyde de zinc, d-pantothénate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), chlorhydrate de thiamine (vitamine B1), riboflavine (vitamine B2), cyanocobalamine (vitamine B12), gluconate de cuivre, citrate de magnésium, acide folique), chlorure de potassium, épices, arôme (contient extrait de levure, sel)

Contient: Lait, blé, soja

inspiration

CROQUETTES
SANS POULET
POUR UN REPAS
CHAMPION

»

C’était vraiment bon. J’en prendrais bien un paquet de 10! J’aime la texture… Ça a le goût du poulet, ce qui me plaît vraiment.  »

-Millénarial, flexitarien/cherche à réduire
sa consommation de produits carnés
»

Ce produit est bien meilleur que les autres sur le marché! Il a un excellent goût de poulet beaucoup plus prononcé. »

- Millénarial, population générale

DES CROQUETTES,
POUR LE BONHEUR
DES PETITS ET DES
GRANDS