fromages

Plats

Recette prête en

Occasion

Burger à la saucisse italienne aux poivrons verts, oignons et Bocconcini Tre Stelle®.

Avec la popularité des burgers, celui-ci est un incontournable : un aliment réconfort classique italien transformé en burger, parfait pour les barbecues de l'été et le jeu de boules!

Temps de préparation:
25 minutes
Recette prête en:
30 minutes ou moins
Donne:
Donne 6 burgers
My Favs pinterest Share

INGRÉDIENTS:

2 lb | 1 kg saucisses italiennes 3 c. à table | 45 mL huile d’olive 2 de poivrons verts, tranchés 1 gros oignon sucré, tranché 1 c. à thé | 5 mL graines de fenouils séchées 1/4 c. à thé | 1 mL sel 1/2 c. à thé | 2 mL poivre noir 1 c. à table | 15 mL crème balsamique 1 contenant | 200 g Bocconcini mini mini Tre Stelle®, égoutté et tranché en deux 6 petits pains italiens croustillants

PRÉPARATION:

Retirer la peau de la saucisse et former 6 pâtés d’environ 1/2 po d’épaisseur. Réfrigérer jusqu’au moment de rôtir sur la grille. Dans un poêlon moyen, ajouter l’huile d’olive, les poivrons, l’oignon, les graines de fenouil, le sel et poivre. Cuire à feu moyen à faible jusqu’à ce que les légume soient mous et commencent à se caraméliser, environ 15-20 minutes. Retirer du feu et ajouter la crème balsamique. Préchauffer le barbecue ou la grille intérieure. Cuire les burgers environ 3-5 minutes par côté ou jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits. Retirer de la grille et déposer un burger sur chaque petit pain italien, garnir également de poivre, du mélange d’oignon et des morceaux de Bocconcini. Remettre sur la grille si désiré pour réchauffer le pain et faire fondre le fromage.

Autres recettes pour:

BBQ saucisse burger été

Créé par: Tre Stelle Kitchen

Fromage: Bocconcini

RECETTES SIMILAIRES